Margaret doit convaincre sa fille, Louise, de prendre ses responsabilités après la mort de son père, tout en gardant les apparences lors d'un portrait de famille. Pour Louise, cela signifie perdre sa liberté. Va-t-elle faire ce qu'il faut pour sa famille ou s'enfuir ?