En 1915, Edwin Childs, un jeune soldat britannique, vit l’horreur de la guerre. En première ligne, il survit miraculeusement à un bombardement mais perd les masques à gaz qu’il devait livrer à son régiment. Les murs des tranchées s’étant effondrés, toute sa section est coincée. Il va devoir récupérer le chargement de masques éparpillés dans le no man’s land avant que des gaz toxiques ne soient relâchés au petit matin. Edwin cache un lourd secret sur ses véritables aptitudes, un don surnaturel : il peut soigner des blessures.