Béatrice et Philippe forment un couple à priori normal. Un soir, Philippe disparaît subitement de la maison. Après une nuit d’angoisse, elle le retrouve le lendemain matin à son bureau, comme si rien n’avait eu lieu. Cependant, le comportement de Philippe est étrange et des changements surprenants vont faire plonger la fragile Béatrice dans un doute paranoïaque : et si son mari avait été remplacé par un autre ?