Cinq amies dans la cinquantaine se retrouvent pour décider du voyage qu'elles vont faire ensemble : Kenya ou thalasso. Mais l'une d'elles a du retard. L'attente devient longue. La tension s'amplifie et les conversations se transforment en règlements de comptes. Les masques vont tomber.