Chaque année, à la fin de l’été, à l’occasion du plus grand festival d’arts de rue d’Europe, des milliers de jeunes gens se retrouvent à Aurillac, petite ville d’Auvergne.
La nuit, après les spectacles officiels, ils prennent possession de la ville pour la transformer en un carnaval bordélique et intense.