Dans les multiples signes qui nous entourent, nous avons cherché ceux qui nous parlaient du temps qui passe, trop vite ou trop lentement. Du temps qui passe à notre insu, du temps qui nous échappe. Nous avons tenté de mesurer ce temps, de le saisir, de l’attraper, par le film, par la photo, par le son. Ce projet propose de travailler autour de l'obsession de l'immédiateté à travers la captation de situations qui reflètent la vitesse, le flux d'informations, le rapport au temps.