Le complexe hôtelier Chinagora, au confluent de la Seine et de la Marne. Inexplicable reproduction kitsch de la Cité interdite, seul l'hôtel, luxueux, survit encore. Est-ce là que nos âmes finiront, torturées pour l'éternité par le silence et la solitude ?