Palestine, 2015. Dans l'un des plus grands camps de réfugiés de Cisjordanie, un atelier de cinéma est organisé pour donner aux enfants l'opportunité de s'exprimer librement. Entre expériences personnelles et travail créatif, Les Enfants de Naplouse dresse le portrait en creux d'une jeunesse subissant le conflit israélo-palestinien.