Autodis est une entreprise de vente de voitures et d’accessoires automobiles. Tous les secteurs travaillent en synergie pour faire croître le chiffre d’affaires et vendre toujours plus.
Le film prend pour point de départ cette entreprise réputée modèle pour nous raconter son fonctionnement particulier.