Sur le boulevard de Belleville, des hommes se retrouvent quotidiennement devant et à l’intérieur d’une boutique de taxiphone. Leur temps est comme suspendu. Je les observe dans cet espace, ce petit pays venu prolonger à Paris le grand pays natal. Moustafa est l’un d’entre eux. Nos vies sont différentes, mais notre condition est commune.