Trente années ont passé depuis que Marcel a quitté l’Espagne pour échapper au service militaire. Il a depuis pris demeure au cœur de la forêt du Costa-Rica. Un homme nu, vivant parmi les singes hurleurs, dans l’ombre d’une créature mythologique. Il pratique des cérémonies d’Ayahuasca, souvent rejoint par de jeunes voyageurs en quête d’une expérience mystique.