Une caméra accompagne l’équipe pédagogique et les élèves d’une école de théâtre de Buenos Aires à l’occasion d’un stage donné par Bruno Kowalski, un metteur en scène polonais, star mondiale de la scène indépendante.
Un metteur en scène porté disparu, un caméraman maladroit, un coordinateur pédagogique en burn-out, un coach zélé et une interprète dépressive, forment l’équipe chargée de mener à bien ce projet qui vire rapidement au chaos, où chacun prend peu à peu le rôle fantasmagorique de Kowalski.