Île de La Réunion. Cassandre, jeune fille de douze ans, vient de perdre son père. Un matin, elle s’échappe en direction des cirques, pour respecter la dernière volonté de son père, contre l’avis de sa mère. Mais, sur le chemin du retour, elle s’égare.