Aïda, Eren et Émilie s'ennuient à l’île Saint-Denis, quand elles croisent une voiture un peu spéciale. Sur son toit, une caméra à neuf yeux cartographie la ville. Les filles s’élancent après la voiture pour se faire prendre en photo. Le jeu part en fou rire et elles oublient la présence de la voiture qui s’éloigne déjà. Prise dans son élan, Aïda, la tête brûlée du groupe, soulève son t-shirt pour faire rire ses copines. Trop tard : la photo est prise. Les trois filles s'élancent dans une course désespérée pour rattraper la voiture.