Un homme et une femme se retrouvent seuls le soir de leur nuit de noce. Le désir, la peur et la maladresse les empêchent de s’accorder avant l’aube. Au moment d’exposer le drap nuptial taché du sang de l’épouse, ils doivent trouver un moyen de sauver les apparences et l’honneur de leurs familles.