Chaque mois, elle vient passer une semaine avec Zhang Han, sa maîtresse. Pour lui parler, l’ennuyer, la distraire et, aux moments cruciaux, l’encourager ou l’influencer dans ce qui est le plus important dans sa vie : la gymnastique rythmique.