C’en est trop pour Dieu : depuis que les hommes laissent leurs lumières allumées, ce sont les espèces qui s’éteignent une à une. Entouré de son trop fidèle conseiller et d’un ange écolo à tendance extrémiste, il met tout en œuvre pour convertir l’humanité à l’écologisme et sauver la Terre.