Alors qu’on joue la première de sa dernière pièce, Mathieu voit débarquer sur scène Marthe, son ancien amour. Paniqué et furieux, il n’est pourtant pas au bout de ses surprises. Une soirée qui tourne rapidement au cauchemar.