Anne, une cinquantenaire embourgeoisée, doit énoncer un mot de passe pour entrer dans un club homosexuel que fréquente en cachette son mari. À l’intérieur, Anne se rend à l’étage des femmes, laissant son mari abasourdi au rez-de-chaussée. Deux habituées, Virginie et Muriel, vont alors perturber sa manière de penser la sexualité.