Claire se voit affectée par son agence de publicité à une mission dont personne ne veut : dépoussiérer la communication d'une petite paroisse, Notre-Dame du Saint-Esprit. D'abord peu motivée, elle finit par mettre du cœur à l'ouvrage, gagnée par l'enthousiasme du jeune et dynamique père Vianney. La campagne qu'elle lance sur les réseaux sociaux se met alors à marcher au-delà de ses espérances : Jésus semble y répondre, via un compte Twitter.