Un jeune homme, inquiet, patiente dans une pièce. Une femme entre et s’assied face à lui. Ressentant son anxiété, elle ne peut s’empêcher d’échanger son expérience afin de le rassurer. Elle est interrompue par l’arrivée d’une jeune femme qui s’impose dans leur échange, voulant elle aussi avoir des réponses à ses rêves étranges. Le jeune homme écoute malgré lui ses récits mais ce n’est pas du goût de la jeune femme. D’ailleurs, il ne connaîtra ni la fin ni les raisons car c’est à son tour, le passeur de rêves est déjà là pour lui.