Une femme se réveille haletante dans son lit. Alors qu’elle essaie de retrouver ses esprits, elle découvre le corps de son mari sans vie, gisant à ses côtés. Petit à petit, elle va comprendre pourquoi et comment elle en est arrivée à tuer l’homme qui partageait sa vie.