Par un week-end de fin d'été, Maud, une jeune femme, revient dans la maison où elle a grandi, au bord de la mer, accompagnée de sa meilleure amie, Esma. Au milieu de ses souvenirs, elle profite du moment, s'amuse, et, tout doucement, dit au revoir à son enfance.