Une bande de jeunes banlieusards passe leur journée d’appel à la caserne de Versailles. L’un d’eux, Chris, arrivé trop tard à la caserne, veut rentrer au quartier, mais Momo, une baltringue de leur cité, le persuade de passer la journée au château de Versailles.