La vie parisienne de Louisa est perturbée par l'arrivée de sa petite sœur Olivia. Cette dernière ramène dans ses valises le souvenir de leur enfance en Angleterre, un passé auquel Louisa a choisi de tourner le dos en émigrant en France.