Un couple d’épiciers originaires du Sri Lanka, installé à Paris depuis trente ans, est injustement expulsé de son logement. Ce conte contemporain aux accents bollywoodiens suit le quotidien de Dayana, seize ans, la fille de l’épicerie, rêvant d’une vie de princesse, loin de l’arrière-boutique où la famille s’est installée.