Depuis toute petite, je fais la cuisine avec ma mère. C'est à la fois un moment privilégié, mais aussi une activité toute spontanée. C'est également un plaisir. Un plaisir à partager. Je me suis demandée comment, pour d'autres personnes proches ou moins proches, se passe cette transmission aujourd'hui.