Deux espaces. Au rez-de-chaussée, couleurs chaudes, boiseries, vitrines lustrées. Au sous-sol, éclairage au néon, exiguïté, bleu électrique aux murs. On va et vient entre l'espace de vente et l'atelier. Force de vente : ici, on vend des armes.