Ysabel de Maisonneuve livre son savoir-faire et son inspiration : du Japon à l'océan Atlantique, au gré des matières et des couleurs, elle part des éléments bruts, du fil primordial qui se tisse. Portrait en creux d'une artiste textile, dont le travail mêle élégamment techniques traditionnelles japonaises et procédés inspirés de la nature.