Patrick habite à Pattaya, une ville thaïlandaise réputée pour ses bars chauds et ses nuits torrides. Il cumule les aventures et se prend pour l'homme le plus beau de la terre. Mais sa vie bascule lorsqu'il rencontre Sumzi, une charmante jeune femme.