Dans un hôpital psychiatrique, des parents parlent, écrivent, sculptent. Autour d'eux, des équipes investissent le lieu pour y tourner des séries. L'image d'une réalité incertaine se dessine. Quel est ce sentiment de déréalisation ? Quelle est cette folie ?