J'ai toujours voulu capturer le temps. Depuis des années, j'accumule une matière photographique pour retenir ce qui ne cesse de m'échapper. Aujourd'hui, j'ai abandonné ce geste d'enregistrement obsessionnel. En revisitant ces archives intimes, je cherche ce qui a changé dans ce temps qui passe.