Quand un policier t'approche en Ouzbékistan et que tout est en ordre pour toi : tu as peur, j'ai peur. Mais je ne sais pas ce que je risque. Cest-à-dire : tu ne sais pas ce que cela peut provoquer. Tu ne sais pas exactement pourquoi tu ne peux pas le faire, mais tu as peur de le faire. Alors !