En République démocratique du Congo, près de la ville de Kikwit, quatre frères de la Fraternité de Tibériade vivent reculés sur une colline, en communauté depuis six ans, dans le village de Kulungu-MaCampagne. Une histoire, une philosophie et leur recherche spirituelle, le socle de leur existence.