La Ligne brune est un film construit sur les neuf mois enveloppant la grossesse de ma femme, qui, à fleur de peau, fera éclore sur le flow de sa réflexion, son bonheur : devenir mère. Être père ? Je n'ai pas fait d'école et mon instinct animal ma largué depuis Cro-Magnon. La Ligne brune est une échographie filmique singulière, un hymne à l'amour.