Paul, quinze ans, seul chez lui, se retrouve face à Rosie, une SDF qui fait du porte à porte en vendant des bijoux pour essayer de s'en sortir. Cette rencontre improbable aura des conséquences inattendues pour l'un comme pour l'autre.