Une employée de Pôle Emploi fait passer un entretien d'embauche à deux chômeurs qui postulent à des postes d'animateurs au parc d'attraction Aquaplouf. Mais, suite au comportement de l'un d'eux, l'entretien va prendre une curieuse tournure.