Reclus dans leur appartement de Moscou, Ely et Nina Bielutine veillent jalousement sur l'une des plus importante et mystérieuse collection d'art de la renaissance. Entourés de leur corbeau, de leur chats, et sous l'œil de Léonard, Titien, Michel-Ange et Rubens, Ely et Nina évoluent dans une fiction, un monde qui n'exitse que pour eux, un monde où l'art et le mensonge ont peu à peu pris le pas sur la réalité.