Lola ne sait plus trop qui elle est, elle a le vertige. Elle sait qu’elle n’a plus huit ans mais pas tout à fait vingt-huit ans non plus. Sa détresse la replonge dans l’histoire familiale, mais la famille elle trouve ça dégueulasse. Dans la sienne, elle veut parler franchement. Lola s’en va-t-en guerre contre son enfance et sa famille.