Carlos Alvarez fait un portrait touchant du cinéaste géorgien Mikhaïl Kobakhidzé, au style poétique et singulier, à l'occasion du tournage de son sixième film, En chemin, après trente ans de silence forcé par la censure de son pays. Un décryptage de la mise en scène et de la direction d'acteurs de Mikhaïl Kobakhidzé.