En banlieue de Sao Paulo, Gustavo, quinze ans, passe ses journées à l'assistance, un centre social géré par l'église évangéliste. Sa mère, Giselle, a des problèmes d'alcoolisme. Elle est convoquée au centre où elle rencontre Valeria, l'assistante sociale. Valeria est également pasteur.