Dans un petit magasin de couture du Havre, Brigitte récupère et répare les habits qu'on lui donne. Depuis peu, elle a eu l'idée de se spécialiser dans la location de costumes pour hommes. Avec la crise, sa clientèle s'est élargie. Brigitte voit arriver de jeunes diplômés qui ne trouvent pas d'emploi et qui n'ont pas les moyens de s'offrir un beau costume pour passer leurs entretiens d'embauche. Elle propose de leur louer les modèles à sa disposition pour une dizaine d'euros. Le soir venu, le costume ramené à la boutique est remis sur une tringle en attendant le prochain postulant.