Pour sauver la vie de sa fille enlevée quelques jours plus tôt, Fabio, fils d'un parrain de la Côte d'Azur, va devoir affronter ses peurs et garder la tête froide. S'il veut conserver le pouvoir, il sera contraint d'apprendre la plus difficile des leçons.