Jérôme Sorel, capitaine de police du RAID, est réveillé pour se rendre sur l’interpellation d’un serial Killer. Une fois sur les lieux avec le groupe d'intervention, la traque commence. C’est alors que Jérôme présente d’étranges troubles du comportement et la poursuite prend alors un tournant inattendu.