Pris au piège dans une maison abandonnée, cet inconnu n'a aucune chance. Des hommes armés et cagoulés commencent à investir le bâtiment. Qui sont-ils ? Que lui veulent-ils ? Impossible de reculer, la cible va devoir se battre pour sauver sa vie.