Pourquoi Ariane Fisher, une jeune femme de trente ans, est-elle venue mourir à l'hôpital sans prévenir personne ? À qui signaler cette disparition ? C'est ce qu'Alice, l'infirmière de nuit, et Prudence, l'assistante sociale, vont tenter de trouver dans le sac contenant les quelques affaires personnelles apportées par Ariane.