Un flic de la bac désabusé, habitué à sillonner les proches banlieues parisiennes, se confronte pendant le confinement à un homme qu'il avait mal jugé. L'interpellation du policier tourne à l'intimidation et à la violence. Cette rencontre va remettre en cause son métier et sa vie.