Un jeune garçon reçoit un homme à qui il a donné rendez-vous sur un site de rencontres. Il font l'amour sans préambules. Un orage d'été éclate. Le garçon propose à l'homme de rester jusqu'à ce qu'il s'arrête de pleuvoir.