C'est l'automne. Sur une comptine chantée par un enfant, un homme essouflé finit de reboucher un trou dans un lieu qui ressemble à une sorte de clairière. Ce père d'une petite fille de sept ans perd brutalement l'espoir de récupérer sa femme qui l'a quitté pour une autre femme. Sa fille lui échappe, il perd le contrôle de sa vie. Mais jusqu'à quel point ?