Le papa d'Antoine, garçonnet de huit ans, est arrêté et envoyé en prison. Au bout de deux mois, enfin, on peut aller lui parler au parloir. Mais difficile de faire le grand quand la mère de Sacha, son meilleur copain, ne veut subitement plus qu'il joue avec lui.